Nouveau livre d’or (témoignage)

samedi 4 février 2017
par  Alain_Coach
popularité : 14%

(Toute reproduction est punie par la loi)

Bonjour Alain,

Voilà ce que j’ai envie de vous dire :

Tout d’abord l’espoir que la marche nordique, conseillée par le Corps médical, puisse m’apporter ce que j’en attendais : plaisir retrouvé, santé et activité malgré tout sportive avant tout... Retour ligne automatique
Tous les objectifs sont atteints...Merci à mon coach Alain de son excellente pédagogie mais aussi d’avoir fait preuve de patience et surtout d’avoir su me transmettre sa passion de la marche nordique.

Mission réussie car la marche nordique est devenue une évidence pour moi, tant sur le plan santé, que physique et moral.

Au niveau médical je souffre d’ostéoporose "installée" et de séquelles d’une double fracture du sacrum.Retour ligne automatique
Aucune douleur ressentie lors de nos entraînements et bien au contraire, car grâce à la propulsion des bâtons, ma colonne et mon bassin se sont vus très nettement soulagés. L’ensemble des muscles du corps étant sollicité, j’ai pu aussi constater que cette discipline était tout à fait complète.

Même "le muscle cérébral" est sollicité puisque cette discipline demande une attention, une concentration afin de pouvoir gérer la synchronisation de l’ensemble du corps et de ses mouvements..... Mais rassurez-vous, c’est à la portée de tous et devient assez rapidement, un automatisme.

Je tiens enfin à dire que "Convivialité et équilibre" sont au RV et je dois à la marche nordique le plaisir retrouvé de l’activité physique alliée à la convivialité, au partage et au plaisir de vivre en harmonie avec la nature.

Merci Alain et à très vite.

Marie-pierre. D


Commentaires  forum ferme

Navigation

Articles de la rubrique

Annonces

Nouveau site

Bonne saison 2017/2018

Merci le président

Mr Alain Perucaud