La Pensée du Coach

vendredi 2 juin 2017
par  Alain_Coach
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La Pensée du Coach

La Marche Nordique est un des sports les plus holistiques et équilibrés qui comportent le plus d’effets positifs pour la santé. Le mieux est de commencer la pratique dans un groupe avec un animateur spécialement formé à encadrer la Marche Nordique.
Être à l’écoute de son corps car votre corps n’est pas une machine, l’activité doit être Fatigante pour être efficace, mais pas pénible.
Fixez-vous un objectif réalisable, la forme physique se construit patiemment au fil des semaines et des mois.
Ne brûlez pas les étapes, mais soyez régulier, au bout de quelque temps vous ne pourrez plus vous passer de l’entraînement.
Conseil : la Tenue du dos doit être droite (dos non courbé)
Votre Coach, Alain Pérucaud


Commentaires

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samedi 12 mai 2018 à 10h52 - par  Alain_Coach

La Pensée du Coach

La Marche Nordique est un des sports les plus holistiques et équilibrés qui comportent le plus d’effets positifs pour la santé. Le mieux est de commencer la pratique dans un groupe avec un animateur spécialement formé à encadrer la Marche Nordique.
Être à l’écoute de son corps car votre corps n’est pas une machine, l’activité doit être Fatigante pour être efficace, mais pas pénible.
Fixez-vous un objectif réalisable, la forme physique se construit patiemment au fil des semaines et des mois.
Ne brûlez pas les étapes, mais soyez régulier, au bout de quelque temps vous ne pourrez plus vous passer de l’entraînement.
Conseil : la Tenue du dos doit être droite (dos non courbé)
Votre Coach, Alain Pérucaud

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dimanche 29 avril 2018 à 01h03 - par  jaques

Pour avoir "poussé " sur les bâtons, je dis que la marche nordique est un truc génial.
Sans aller faire de la compétition ( je m’en fous des stades etc..) c’est un excellent moyen de consommer des calories quand on en a de trop.

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samedi 24 septembre 2016 à 14h50 - par  Alain_Coach

La Pensée du Coach

La Marche Nordique est un des sports les plus holistiques et équilibrés qui comportent le plus d’effets positifs pour la santé. Le mieux est de commencer la pratique dans un groupe avec un animateur spécialement formé à encadrer la Marche Nordique.
Être à l’écoute de son corps car votre corps n’est pas une machine, l’activité doit être Fatigante pour être efficace, mais pas pénible.
Fixez-vous un objectif réalisable, la forme physique se construit patiemment au fil des semaines et des mois.
Ne brûlez pas les étapes, mais soyez régulier, au bout de quelque temps vous ne pourrez plus vous passer de l’entraînement.
Conseil : la Tenue du dos doit être droite (dos non courbé)
Votre Coach, Alain Pérucaud

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Merci le président

Mr Alain Perucaud